We are apologize for the inconvenience but you need to download
more modern browser in order to be able to browse our page

SOUTENABILITÉ

Maximum d’impact sur les consommateurs,
minimum d’impact sur l’environnement.

1 juin 2017

Une filière éthique, contrôlée et gérée durablement pour répondre aux demandes du marché international et italien

Alberto Mascheroni – responsable GDO Fumagalli industria alimentare SpA – nous aide à comprendre combien le nouveau consommateur est exigeant.

Une filière gagnante doit être capable de pressentir et de prévoir les demandes des distributeurs et des consommateurs. Connaître leurs priorités garantit la possibilité de réussite sur le marché sous toutes les latitudes.

Italie non plus le consommateur ne se contente plus d’acheter un produit. Il veut en connaître l’histoire, l’origine. Nous avons nous aussi assisté à une transformation, une prise de conscience déjà présente à l’étranger qui s’est concrétisée par une nouvelle maturité et exigence d’un client devenu très attentif à ce qui lui était offert et avec lequel il n’était pas possible de faire semblant.

Avoir lancé depuis longtemps une ligne de produits visant au Bien-être Animal a été une intuition gagnante de l’entreprise Fumagalli parce qu’elle a su percevoir l’attention croissante d’un marché pour lequel le prix n’est pas l’unique variable décisionnelle d’achat.

Bien-être Animal

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Un élevage attentif au bien-être animal est un élevage durable

Comments are closed.

Top
LOADING CONTENT